Cou(!) de pouce

Et bien non, je n’ai pas volé ce week-end ! Un méchant torticoli qui devrait s’arranger une fois passée dans les mains de mon étiopathe préféré. J'applique donc le pricipe de précaution : quand on ne se sent pas en bonne condition physique et/ou psychologique on ne vole pas ! La douleur et la fatigue physique ont des conséquences inévitables sur la performance du pilote.

Ces jours-ci, je suis dans les cartons de déménagement jusqu’au cou (d’où sûrement le torticoli ;o) et j’ai quand même fais quelques QCM où je trouve que j’ai encore de vrais problèmes avec la réglementation sur les niveaux de vol, et les questions sur la mécanique…


La prochaine session d’examen est prévue  le 10 août prochain mais comme je ne me sens pas prête pour passer le théorique à cette date, je ne m’y suis donc pas inscrite. Je commence d'ailleurs à avoir la désagréable impression que terminer ma formation avant mon expatriation au Costa Rica va devenir un peu difficile. Zut... comme le temps file vite : j’aurais besoin de 2 mois de plus… j’aimerais pourtant bien avoir ce fameux brevet français avant de partir…


Dans tous les cas les leçons et toute la formation que je prépare ne sera pas perdue. Je passerai un second brevet espagnol là-bas pour pouvoir voler au Costa Rica…

 

Gardons le moral et continuons dans la lancée !

Merci à Michel Albistur (http://www.fabulous-pendulous.com/) d'avoir fait écho de mon modeste blog sur son site internet très connu et apprécié de tous les "pendulistes". (Flattée de le compter désormais parmi mes fans ;o) et bises aussi à tous ceux qui suivent déjà règulièrement mes pages.

 

Lundi 21 juillet 2008

 

Cumul à Dogneville : 6 h 45 mn

Écrire commentaire

Commentaires: 0