Un jour avec ;o)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je pense qu'il faut essayer de tirer de chacune de nos expériences le meilleur parti possible.
Le cours d'hier m'a finalement  boosté. Je reviens ce soir avec l'envie incommensurable de réussir ce que j'ai précisément loupé hier.

Je retrouve aussi mon sens d'atterrissage préféré. J'y déchiffre bien mieux dans le survol de la forêt les repères que j'ai visuellement jalonnés, et m'efforce d'arriver à hauteur satisfaisante juste en lisière du bois pour entamer ma prise de vitesse.

 

Pas d'abandon de poste aujourd'hui, je garde les mots de Michel en tête, "allez, tant que ça vole on reste actif..."


Avec calme et détermination, mais d'une façon plus incisive, j'essaie d'être plus présente aux commandes et ça devient enfin payant !


Les tours de pistes s'enchaînent ainsi, de façon plus dynamiques et je réussis enfin à enchaîner ces fameux touch and go*.

Cette soudaine accélération du rythme de l'entraînement  n'est pas pour déplaire au Monsieur assis derrière moi. Il est très content de cette leçon. La meilleure incontestablement de toute ma formation me confirme-t-il.  Un débriefing qui me satisfait bien aujourd'hui....

 

 

* Touch and Go est un terme aéronautique qui signifie faire un « posé-décollé », l’ulm  posé sur la piste remet de la puissance pour repartir aussitôt.




Mercredi 29 juillet 2009
Durée du vol  : 1 h

Cumul à Hoéville

Ecole :11h55
Balade : 2h05

écrire commentaire

Écrire commentaire

Commentaires: 0